Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
25 novembre 2009

[ Brazil ]


Rassurez vous ce n'est pas la version finale
(le packshot ressemble a un packshot maintenant)

Merci à Cynthia, Manou, The et à nos super acteur Mei et Simon
Franchement ok je peux plus encadrer les tongs maintenant mais je me suis bien marrée xD

Maintenant on se la joue Old school Rock n' roll on shake shake nos hanches ( Tiens j'ai envie de danser sur la Bo de Cry Baby)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut que je te donne la bonne version =D<br /> On aura payé nos tranches de rire <3
C
PTDRRRRRRRRRR!!!Ah ils sont excellents!!jme la suis repassé 3fois tellement cest énorme!xD
C
Marie arrête de faire ton ricardow<br /> xD<br /> <br /> the > Toudoutoulou toutoutou toudoutoulou
T
toudoutoulou toudoutoulou!
M
ça manque de poufiasse, ça manque de poufiasse je comprends pas... ^^
Publicité