Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
29 novembre 2009

[ the F6 ]

Ce soir je suis
ICI

OPENblock

j'en profite pour poster une des chansons d'un de mes films .. oserai-je dire cultes

Bon ok y'a pas un scénar' la mort qui tue mais les chansons, le look, les choré, Johnny, Iggy Po, Tracy Lord etc..

Grease Rockabilly en fait ..

(non je ne danse pas du tout devant mon pc .. non c'est pas vrai .. )

Let people talk, I don’t care
Let me prove to you, daddy, that I ain’t no square


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mariown>> Ouai tu peux être jalouse de la Blonde aux yeux de biches .. xD<br /> (c'est seulement aprés la 5ème fois que j'ai vu le film j'ai réussi à faire abstraction )<br /> <br /> Yvan>> T'inquiète pas c'est pas (trop) grave :p<br /> <br /> Non sérieux dans mon entourage ( à Par ma Sista) .. je connais personne qui connait le film <br /> <br /> * choubidoubida .. My Baby .. such a cry Baby choupibidouba is cryin' all the time.. *
M
Yeaaaah trop keewl ! Graou. Faut absolument que je le voie un jour ce film. (Même si je pressens déjà une certaine jalousie envers la blonde)<br /> Sinon j'avais un truc intéressant à dire à la base mais du coup j'ai tout oublié... Tant pis !
Y
Jamais vu.......
Publicité