Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
2 décembre 2009

[ 7 marins sur le coffre du mort et une bouteille de rhum]

Oh oh

HEY2

Oui ok post de fénéante
Ca vient de mon carnet du jour d'illu
Je sais plus quoi lui dire ..


Sinon Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon Papa
(et de celui de The)


mais mais .. j'ai encore du taff qui m'attend
sérieux vivement noël ..


Et puis désolé de vous imposer ça mais je suis en plein craquage
je l'ai dans la tête depuis hier soir au secours ...

<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Putain mais j'ai TROP adorée cette chanson, trop fort !<br /> <3
C
Bon bah finalement je suis pas sûre de vouloir venir en Alsace là xD<br /> <br /> Non je.. je suis.. désolée mais voilà ca m'obsède depuis 2 jours xD
Y
Tu mérites la pendaison pour m'avoir découvrir cette chanson.....
M
MDRRRR comment éclater de rire en pleine scène mélo-dramatique de Grey's anatomy x)<br /> Mwarf je m'en veux d'avoir cédé à la tentation de re-zieuter la video à ce moment d'ailleurs... Mais bon :p Je suis fan, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire next time Oo
Publicité