Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
3 décembre 2009

[ Awwww.. ]

gordonstyle
Bon aujourd'hui c'est l'anniv' de The
Alors vous allez tous sur son blog lui écrire un p'tit comm'
( siouplait xD )

Et puis petit message à l'attention de Saleté en puissance
(oui toi Marion)
Si tu pouvais avoir la gentillesse de ne pas poster
(et de supprimer)
Cette ô combien splendide video de The et moi
( en mode romanesque encore plus cheap)

Merci beaucoup

Pour me faire "pardonner" de la video du post précédent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
duh :'(<br /> " >_< pour la vidéo/matériel de chantage"<br /> <br /> voila voila :D
C
Yvan >> Je tiens à conserver un peu de dignité xD<br /> <br /> The >> c'était ca >_< que tu voulais faire ?
T
\o/ pour l'annif<br /> <br /> et >_<lll pour la vidéo/matériel de chantage
Y
Moi j'ai bien envie d'la voir cette vidéo.....Sa à l'air intérréssant!!!
C
...<br /> nananah<br /> ..<br /> Allez stp xD
Publicité