Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
2 janvier 2010

[ Je suis en R'tard pas le tempsn de dire en revoir ]

2010_copie
Bon je sais je suis à la bourre (encore et toujours ..)

Taux de réussite des résolutions 2009
Etre organisée = 35 %
Je me suis acheté un agenda au moins cette année ..
Arreter de Jurer = 40 %
.. Oui ok je suis généreuse avec moi sur ce coup..
Manger Mieux = 50 %
Y'a encore des progrés à faire..
Faire du sport = 55 %
Bien que les études c'est du sport sisi ..
Réussir l'année = 95%
La perfection n'existe pas..
Trouver un prince charmant avec son cheval blanc= 20%
Bonsoir j'ai tué mon père avec une bouteille de tabasco j'ai appris ca en Irak ca va toi?

Ah quand j'y repense j'ai passé une année plutôt pourrie en 2009
Mais j'ai la chance d'avoir été bien entouré du coup
je préfère en rigoler

Résolution pour 2010

Faire du sport
Voyager
Rencontrer Tarantino
Trouver des chaussures de Dorothy
Trouver un prince charmant sur un poney bleu

Non plus sérieusement ..
j'ai vraiment envie d'arrêter de me prendre la tête pour des trucs qui
en fin de compte n'en valent pas la peine
Juste envie de profiter ..


Alors pour 2010 des fous rire, de l'amour, de l'alcool, du bonheur
c'est tout le mal que je vous souhaite

sirene

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yay!<br /> ( °°)y
Publicité