Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
4 janvier 2010

[ spider girl spider girl ]

spiders
Une p'tit mignonne croquée pendant que je regardais La peur aux trousses
Ou " quand Sam Raimi veut réaliser ses fantasmes et se lance dans la téléréalité "

Honnêtement ca m'a quand fait bien rire
( mais jamais je participe à ca.. le coup de la barque dans le noir avec les serpents non ca va je passe mon tour)

Allez je vous met la pub parce que je suis une fille sympa

Et le mot de la fin

Le pineau de chez nous.. C'est du bon ahah [clique ici ^^ ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand moment quand la prof insistait à mort pour savoir à quoi ressembler ces fameux E.T ahaha .. avec son croquis et tout xD<br /> ...<br /> <br /> Attend pour une fois qu'il se passe un truc dans mon pays faut en parler xD
M
Ouais ouais faudrait se calmer un peu sur l'alcool dans ton pays hein... (dit la fille qui sort des histoires d'extra-terrestres en atelier d'écriture)
Publicité