Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
12 février 2010

[ Méfiance ]

tapelemouton

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons, 4 moutons, 5 mou.. ah non..

Wouh le Clip de Anne Sophie est sorti
je propose qu'on vire Sophie.. serieux..


"Non mais de toute façon tu serais capable de couper une main à ton gosse pour qu'il soit différent ahah"
"Je les vois bien avec une crête rose dés 3ans ahaha"

Merci Cynthia ..

Je réalise subitement la vision que mes amies ont de moi
(j'ai mis le subitement rien que pour toi cynthia .. :D )

Bon sinon je tiens à rassurer tout le monde.. je suis gentille avec les enfants..

oh.

Sinon j'avais pas vraiment d'idée de clip vidéo
donc ca sera Prodigy
Merci à mon grand frère de m'avoir fait une culture musicale \o/
(même si les spice girls c'était la grande classe..)
Vous remarquerez la voix de la ô combien charmante Juliette lewis





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité