Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
14 février 2010

[ La nuit ]

chat


En ce moment j'hésite à vendre mon corps sur les trottoir insalubres de Panam
Ou de vendre un rein ..
Non ok je rigole, mais y'a tellement de choses qui me font envie
(et pas que des chaussures ou des sous vêtements hein..)
Le tome 3 de Mutafukaz est sorti, le tome 4 de Dexter aussi

Les contes macabres illustrés d'Edgar Poe par Benjamin Lacombe
Je suis en retard sur Walking Dead, La communauté du sud j'en parle même pas
etc etc..
Mais bon en même temps j'ai plus rien à lire dans le métro..

C'est étrange de voir que du jour au lendemain
les priorités changent, les besoins changent et les gens aussi
et au final tant mieux

En parlant d'Edgar Poe..


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité