Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
4 juillet 2010

[ J.E ]

Toujours vivante . stop . Japan Expo . stop . Prof' Layton . stop .
Ne peux plus poser pied gauche par terre . stop . Echange mexicain . stop . Pas réussi à
attraper poisson
. stop . Nouvel arrivant dans ma crypte . stop . Bonbons champignons . stop .

japa_copie

Je me sentais très steampunk ce jour là...


joker

Super expo de couv' vintage de comics.. (je vous met qu'une photo parce que...)

image201007030001

Mon nouveau chou' siouper Stain Boy :D

et en question Bonus... Saurez vous reconnaitre ces gens là...
aha


Bon je vous passe ma crise Layton, mon ratage dans le péchage de poisson rouge, l'overdose de haribo dragon et coca zéro etc..


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oki Melle A. t'as gagné :p<br /> Oui moi aussi ca m'a rappeler des souvenirs .. et ca m'a aussi donné un serieux coup de vieux xD
M
Jolie petite robe! Je viens de découvrir ton blog et je laisse un com' parce que je sais qui est sur la photo.. ^^ C'est Duncan Mc Leod et Amanda l'immortelle et je sais plus son nom l'observateur.. Youhou ça me rappelle mes jeunes années, j'étais méga fan. (il a un peu un t-shirt de meuf et un début de sein Highlander, j'ai eu comme un doute, c'est dur de vieillir!)
C
Hihi Merci .. et non je ne vend pas encore cette robe <3 (je l'aime d'amour)
C
Hmmm... et euh sinon, la ptite robe en haut, tu la revends ? <br /> <br /> 'Fin en tout cas elle te va très bien (:<br /> Et trop bien le p'tit Stain Boy :D
Publicité